envoyer à un ami Version PDF Imprimer

Témoignages

N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages à l'adresse suivante : contact@mincidelice.com
Nous vous en remercions d'avance.

29/07/2010 Madame G.
Bonjour, je suis très agréablement surprise. Vos produits sont très bons et apporte une vraie sasiétée. Je pense commander la cure que vous m'avez conseillée.

22/04/2010 - Laurent

J’ai découvert les services de Mincidélice il y a quelques mois. J’ai été séduit par l’étendue de la gamme, la possibilité de choisir des produits en petites quantités et à la carte. Les prix sont également intéressants. J’ai utilisé les produits dans le cadre d’une démarche pour retrouver mon poids de forme. 1m80, 74 kg. J’ai pu perdre ainsi 3 kilos. Merci Mincidélice !! 

17/04/2010 - Sophie (Nouvelle Calédonie)

Après avoir essayé pas de mal de produits hyperprotéiné , j'ai découvert mincidélice et j'ai vraiment vu la différence.
Les goûts sont variés, les textures sont agréables, les plats sont faciles à cuisiner. Je rajoute en plus une mention spéciales aux barres sucrées qui sont de véritables délices qui réconcilient les gourmandes comme moi avec les régimes.
Comme les produits sont bons, on continue facilement son régime et on maigrit sans frustration.
Et détail non négligeable,les commandes peuvent être passées en ligne en quelques clics....et vous êtes livrés jusqu'au bout du monde.

21/03/2010 - Gwladys

Cela fait 2 jours que j'ai commencé mon régime. Je suis contente du goût des sachets. En effet, j'ai déjà essayé d'autres sachets hyperprotéinés et quelle décpetion c'était en les goutant !

19/03/2010 - Annick

Je commence tout juste mon régime, j'ai au moins 10 kilos à perdre et pour l'instant je trouve les produits délicieux.

17/03/2010 - Marie Sophie

4 kilos de perdus en 2 semaines et demi. très satisfaite de la perte de poids mais il y en a encore à perdre. J'ai beaucoup aimé les gaufrettes et biscuits.

16/03/2010 - Sandra

Perte de poids avec les produits MinciDélice = 11 kilos en 5 semaines, je suis satisfaite du résultat.
Mes produits préférés = riz au lait, flan caramel, biscuits chocolat, spaghettis bolognaises

Conseils personnalisés
Une femme
Un homme
Mon âge
Ma taille (cm) 
Poids (kg)
Objectifs(kg)
Newsletter
recettes

Paiement securise
paiement sécurisé

femme